Les Guerriers Deuthraki
Les Guerriers Deuthraki
Les Guerriers Deuthraki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance LGDT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je suis un producteur de deutérium

Aller en bas 
+4
Saucisse_Tueuse
Horus
rouletaboss
o-game
8 participants

recrutement
Pour
je suis un producteur de deutérium  I_vote_lcap10%je suis un producteur de deutérium  I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Contre
je suis un producteur de deutérium  I_vote_lcap90%je suis un producteur de deutérium  I_vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
o-game

o-game


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 36
Localisation : france de lyon

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptyMar 16 Jan - 21:09

Bonjours je crée 10 million et fait des échanges de 15 millions de deutérium au deux jours( ma production ne fait que augmenter). Je voudrais savoir si vous voulez un producteur de deutérium dans votre clan pour vos attaques?

Merci j'ai postuler dans l'univers Rhéa
Revenir en haut Aller en bas
rouletaboss
Admin
rouletaboss


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 35

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptyMar 16 Jan - 22:40

Salut, bienvenue sur notre forum.
J'imagine que tu es celui qui a postulé IG. T'es entrain de nous dire que tu produis 10Md/jour? Si c'est le cas je ne voit pas comment c'est possible. Vendre 15Md en deux jours c'est ce que moi je fait en ayant 10M de points de plus.... Ou alors tu pilles vraiment comme un sauvage ^^

Pour mon avis personnel, je trouve ça encore trop tôt pour recruter. Notre alliance est nouvelle, on ne se connait pas tous encore et sommes déjà pas mal.
Sinon pas très étoffée cette demande, faut nous en dire plus. Expérience? Flotte? Ennemies?...

J'attend de voir les questions des autres et tes réponses avant ma réponses définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdeuthrak.forumactif.com
Horus




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2018

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptyMar 16 Jan - 23:00

cheers cheers Belle candidature. Je suis contre il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse_Tueuse

Saucisse_Tueuse


Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2018

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptyMar 16 Jan - 23:04

Je suis du meme avis que Rouletaboss.

Il me semble t'avoir déjà parler, et tu m'avais dis ( il me semble ) que tu n'avais monter presque que tes synthés'; tu as a peu près autant de points que moi; et je me demande vraiment comment tu fais, car moi sans raid... je ne produit que environ 10M deut par semaine...

Personnellement avant de procéder au vote; j'aimerais en savoir un peu plus sur ton compte; ton expérience Ogame, tes ambitions, et aussi les motivations t'ayant fait postuler une candidature chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
fumseck




Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2018

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptyMar 16 Jan - 23:08

Bonjour jeune homme !

En effet moi je ne produit que 6.4M de deut à la journée, tu dois bien piller ou te tromper dans ton calcul !

Tu as commencé quand ce serveur ? et as tu joué ou joues tu ailleurs en ce moment ?

J'imagine que tu joues minier mais as tu une flotte de pillage ?

Comme l'a dit mon chef plus haut notre alliance est toute neuve, nous prenons nos marques, donc la décision risque de prendre plus de temps que la normal, mais cela nous laisse le temps de te connaitre et de faire une plus jolie présentation Smile

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Riddick666

Riddick666


Messages : 154
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 37
Localisation : Montpellier

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptyMer 17 Jan - 0:48

Suspect

Ha non, c'est un peu court jeunes hommes, vous pouviez dire... Ho ! Dieu! Biens des choses en sommes ! En variant le ton par exemple ! Tenez :

Agressif: nous monsieur, si nous avions un tel compte, il faudrait sur le champs que l'on s'en déleste
Amical: Mais il doit manquer du reste ! Réalisez-y plus de mines !

... Oups, pardon je m'égare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantera

Pantera


Messages : 99
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 37

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptyMer 17 Jan - 4:23

Bonjour, bienvenue sur le forum. Nous sommes encore en transition, nous pourrions donc prendre un certain temps pour nous adapter au recrutement. Quoi qu'il en soit, nous sommes ici.

Comme mes collègues, j'ai aussi mes doutes, votre score (934k économie) n'est pas en fonction de la production que vous dites avoir.

A propos de votre style de jeu, vous êtes un mineur? vous avez toutes les planètes dans le même secteur. Vous avez des ennemis? Vous n'avez pas de lune Comment arrivez-vous à maintenir le rythme du jeu? Bunker? J'aimerais connaître votre expérience dans le jeu, dans cet univers et dans d'autres.

Et j'ai une dernière question, cela n'a pas beaucoup de pertinence, mais ça me rend curieux.
Imperator12204209902, vous n'avez pas choisi de pseudo, pourquoi? Même ici, dans le forum, vous ne l'avez pas fait.

Merci pour votre temps et pour communiquer avec nous par ce moyen. Et ne vous sentez pas intimidé par tant de doutes et de questions, c'est une évaluation;)
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse_Tueuse

Saucisse_Tueuse


Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2018

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptyJeu 18 Jan - 17:43

A voter.
J'avais laisser du temps pour répondre a mes questions, mais le temps passe et rien ne se passe... Je n'ai pas l'impression que ce sois du très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Carter




Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2018

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptyJeu 18 Jan - 20:06

Purée 100% contre... Eh les LGT, vous trouvez pas que les LDT ont une très mauvaise influence sur nous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fumseck




Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2018

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptyJeu 18 Jan - 20:07

Et bah comme quoi je peu te donner tord Carter :p
Revenir en haut Aller en bas
Carter




Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2018

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptyJeu 18 Jan - 20:10

fumseck a écrit:
Et bah comme quoi je peu te donner tord Carter :p

Heureusement que les gens veulent pas tous me donner tord... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
rouletaboss
Admin
rouletaboss


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 35

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptyJeu 18 Jan - 22:07

Carter a écrit:
Purée 100% contre... Eh les LGT, vous trouvez pas que les LDT ont une très mauvaise influence sur nous ? Razz

Le problème c'est notre charisme qui est bien trop énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdeuthrak.forumactif.com
Riddick666

Riddick666


Messages : 154
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 37
Localisation : Montpellier

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptyJeu 18 Jan - 23:31

Bon ! Aucune réaction ! Je dis non !
Revenir en haut Aller en bas
o-game

o-game


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 36
Localisation : france de lyon

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptyJeu 18 Jan - 23:42

je vais montée mes synthétiseurs impérativement
Revenir en haut Aller en bas
rouletaboss
Admin
rouletaboss


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 35

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptyVen 19 Jan - 8:10

Tu es français ou pas? Par ce que j'ai l'impression que tu ne comprends pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdeuthrak.forumactif.com
Riddick666

Riddick666


Messages : 154
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 37
Localisation : Montpellier

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptyVen 19 Jan - 10:42

Même Pantera qui est argentin comprend tout ce qui a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
fumseck




Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2018

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptyVen 19 Jan - 12:49

il fait semblant pantera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carter




Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2018

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptySam 20 Jan - 0:00

fumseck a écrit:
il fait semblant pantera Very Happy

Oui mais il le fait bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
o-game

o-game


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 36
Localisation : france de lyon

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptySam 20 Jan - 1:52

Je parle que le Français; j'ai bien vues les messages écrits. Finalement pour refaire ma présentation je suis un commerçant depuis l'ouverture de Rhéa; car c'étais l'univers préférentiel de la page d'inscription de ogame.fr. Ma flotte ses toujours constituer de vaisseaux civils équipés pour les transports. Je n'ai aucune connaissance en combats spatial et n'y l'importance des unités deutériums dans les guerres de vaisseaux. Ils y avais 3 mois mes 8 planètes étaient en position 15 et tous avais un synthétiseur de niveau 28; je réalisais des transports tous près de 10 millions au deux jours; Donc je recevais un quinzaine de millions d'unités de métaux pour portée ma production de deutérium a un point plus haut. Suite a tout, si je peux me permettre, j'ai reconstruit mes entières colonies sur une position 9 pour acquérir 230 cases au départ a 250 cases. Je produit que le deutérium habituellement, ma planètes mère que je conserve crée 650K d'unités en deutérium a tous les 24 heures; je possède la chance d'installer une production supérieur allant a 30 pourcent de mes unités. Mon moyen pour survivre a la partie est de me rapportée des unités de métal que par ma production en deutérium logiquement je voyais dans mon imagination que ma création en deutérium passerais a 15 Million d'unités de deutérium par 2 jours( je suis prés d'acquérir ma colonie numéraux 9 pour la placé tous prés de mes colonies similaires dans la galaxie numéraux un). Je suis surexcité de participer a une alliance si nombreuse que j'ai vanté mes mérites tout en savant que je suis si bas dans le classement des hauts joueurs placé si haut.
Revenir en haut Aller en bas
rouletaboss
Admin
rouletaboss


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 35

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptySam 20 Jan - 8:39

Et bien en voilà une description.

Mais tu es de quelle nationalité au final? xD

Bon écoutes, ce que je te propose c'est d'attendre que nous nous habituions à notre nouvelle alliance. Continue à passer sur le forum, parles avec nous, propose des ventes, montres nous ta progression et on en reparle dans quelques temps.

Au moins tu viens sur le forum suivre ta candidature et ça me plait, t'as juste l'air un peu maladroit dans ce que tu veux dire.

A voir si les autres pensent comme moi bien sur Wink

Ah oui, si tu veux connaitre ta production, installes infocompte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersdeuthrak.forumactif.com
Riddick666

Riddick666


Messages : 154
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 37
Localisation : Montpellier

je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  EmptySam 20 Jan - 10:05

Je suis d'accord avec rouletaboss ! Une présentation comme ça est déjà plus claire, il n'y avait aucun intérêt à vanter des production fantômes car si à nos niveau on y est pas encore tu ne risque pas toi d'y être. On est en majorité des mineurs dans l'alliance donc on cerne immédiatement les productions possible ou non à ton niveau ! Continue à t'intéresser à l'alliance et à montrer ta motivation et détermination à nous rejoindre tout en évoluant et on reviendra vers toi pour une adhésion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un producteur de deutérium  Empty
MessageSujet: Re: je suis un producteur de deutérium    je suis un producteur de deutérium  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un producteur de deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Deuthraki :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: